RSS

Spindler, Erica – L’ombre pourpre

mars 01

Présentation de l’éditeur

Survivre.
Depuis que sa mère l’a abandonnée sans un mot à l’âge de douze ans, Skye n’a fait que cela. Survivre malgré la pauvreté, le désespoir, et le terrible sentiment d’abandon qui ne l’a plus quittée depuis. Survivre malgré la peur et les sombres fantômes qui rôdent derrière l’écran opaque de sa mémoire. Mais aujourd’hui qu’elle est parvenue à l’âge adulte, elle veut savoir. Et découvrir la vérité sur les premières années de sa vie. Comprendre pourquoi sa mère qui paraissait tant l’aimera pu l’arracher à sa riche famille pour finalement la laisser seule sur le chemin de l’existence. Elle ignore qu’en remontant le fil qui la ramène vers le passé, elle va se trouver prise au piège d’un labyrinthe soigneusement construit, où l’attend quelqu’un qui, depuis sa naissance, lui voue une passion maladive. Un être dont elle ignore encore la cruauté. Un homme qui la fascine et auquel, étrangement, elle se sent destinée presque malgré elle.

Roman du destin et de l’obsession, L’Ombre pourpre est une toile savamment tissée où les héros pris au piège se débattent, dans l’urgence d’échapper à leur destin. Erica Spindler nous y raconte vingt-six ans de la vie d’une femme. Vingt-six ans d’errance en quête d’une vérité terrible dont on a tout fait pour l’écarter et vers laquelle elle se dirige pourtant inéluctablement, tel un papillon fasciné par la lumière.

Titre : L’ombre pourpre
Auteur : Erica spindler
Éditeur :
Harlequin
Genre : Policier
Langue : Français
Broché : 600 pages
Poche : 585 pages
Collection : Jade
ISBN-13 : 978-2280093705 (broché) ; 978-2280212168 (poche)
ASIN : B005OKPBNC

Origine : eBook commercial, format epub
Format eBook : epub, mobi
Documents autres : doc (2010), PDF, HTML web
Hébergeur : MediaFire
Archivé avec : 7zip
Nombre de fichiers à télécharger : 1 Fichier
Taille des fichiers : 2 Mo


Veuillez vous identifier [ Login ] pour pouvoir lire cette partie de l'article et accéder au contenu intégral.

 

Posted by on 1 mars 2012 in Mes eBooks, Policier

Leave a comment

Tags: , , , ,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
%d blogueurs aiment cette page :