RSS

Gaborit, Mathieu – Coeur de Phénix [les chroniques des Féals, T1]

avril 08

Présentation de l’éditeur

Qui ne connaît pas la Tour Écarlate ?

Ce donjon de pierre rouge qui domine le village de Sédénie, au coeur de l’Empire de Grif’ est un endroit légendaire, au coeur de l’Empire de Grif’, dont on ne parle qu’à voix basse : la Tour Écarlate. Ce donjon de pierre rouge, entouré de mystère et de crainte, est la demeure des phéniciers. Depuis la nuit des temps, ces mages préservent un secret qui pourrait être vital dans la guerre qui s’annonce : la maîtrise des fabuleux oiseaux de feu ! Januel, le plus doué de leurs disciples, a été choisi pour faire renaître le phénix de l’empereur. Ce prodige doit sceller l’alliance des royaumes contre l’ennemi surgi du domaine des morts : la Charogne. Mais la cérémonie tourne au drame et confronte le jeune homme à un destin inouï….

Titre : Coeur de Phénix
Série : Les chroniques des Féals, Tome 1
Auteur : Mathieu Gaborit
Éditeur :
Bragelonne
Langue : Français
Broché : 295 pages (ISBN-13 : 978-2914370004)
ASIN Amazon : B005PR0YU4

Origine : eBook commercial, au format AZW (amazon)
Format eBook : epub, mobi, pdf
Hébergeur : MediaFire
Archivé avec : 7zip
Nombre de fichiers à télécharger : 1 Fichier
Taille des fichiers : 2.04 Mb


Veuillez vous identifier [ Login ] pour pouvoir lire cette partie de l'article et accéder au contenu intégral.


Un livre que je cherchais depuis quelques temps déjà : j’avais commencé à le lire il y a plusieurs mois, mais je n’avais pas eu le temps de le finir avant de le rendre. J’ai profité de l’offre promotionnelle du 1er avril de Bragelonne pour me l’offrir en numérique.

J’ai éclaté le fichier d’origine (azw) après l’avoir converti en epub, pour le refaire. Non pas que le livre d’origine soit de mauvaise qualité (au contraire, il m’a parru correct), mais même si je n’ai pas trouvé de tatouage numérique caché, j’ai préféré ne pas prendre de risques. J’ai donc tout copier / coller et remis en page, en collant au maximum à la présentation numérique de l’éditeur.

 

Posted by on 8 avril 2012 in Fantasy, Mes eBooks

Leave a comment

Tags: , , ,

 
%d blogueurs aiment cette page :