RSS

Andrews, Ilona – Kate Daniels, Tomes 3 et 4

mars 08

Couverture Attaque magique Couverture Blessure magique


Présentation de l’éditeur

Attaque magique, T3 :
La magie frappe et Atlanta menace de s’écrouler c’est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l’Ordre des Chevaliers de l’Aide : Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu’elle ne sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l’auteur du crime et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes… Voilà qui n’arrange pas son planning !

Blessure magique, T4 :
Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l’ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d une cape s’amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d’Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille…

Liseuse joyeuse, spéciale EngeLes deux derniers tomes de la série.
Dans la droite ligne des deux premiers : sympathique, enlevé, très agréable à lire. J’ai beaucoup aimé la série. J’ai également apprécié le final choisi par l’auteur : sobre, en demi-teinte, mais correspondant trait pour trait à l’héroïne. Et puis, il laisse la porte grande ouverte pour de nouvelles aventures pour l’héroïne, mais avec un autre éclairage que ces 4 premiers tomes. Je suis impatiente de voir si l’auteur va s’y lancer ou pas.


Je n’ai pas acheté ces deux derniers tomes. Je les ai trouvés, obligeamment mis à notre disposition, sur le forum Team Alexandriz par Pesh et par Biquette. Merci à eux donc.

Pour les retrouver, il faut bien sûr être membre du forum.


Pour retrouver les deux premiers tomes : Morsure magique (T1) et Brulure magique (T2).

Bonne lecture.

 

Posted by on 8 mars 2012 in Fantastique, Mes eBooks

1 Comment

Tags: , , ,

One response to “Andrews, Ilona – Kate Daniels, Tomes 3 et 4

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
%d blogueurs aiment cette page :